Règlement interne

Bonjour Cher(es) Adhérent(es),
Tout d’abord Bienvenue aux nouveaux, et merci aux anciens pour leur fidélité.
Petite piqûre de rappel sur la conduite à tenir au sein du Savate Club Valentine.

Lorsque vous passez le seuil du club, vous entrez Chez Frédéric : Président ; Patrick : Directeur technique et Sophie : Gestion comptabilité ; les trois dirigeants du SCV .
Au SCV, deux règles sont de rigueur :

1/ Sourire et Politesse. (Bonjour , au revoir, merci) Nous aussi nous avons nos propres problèmes mais nous sommes toujours heureux de vous accueillir.
– Interdiction de garer vos véhicules dans la copropriété. Parking extérieur près du magasin Gifi. Concernant les scooters ne pas les mettre sur et devant les emplacements privés.
2/ Respect : du travail ménager effectué par les bénévoles à savoir :
Garder les lieux propres :Veuillez jeter vos détritus dans les poubelles y compris les gels douches et bouteilles d’eau.
⁃ Ranger le matériel après utilisation (particulièrement en musculation et boxe)
⁃ Utiliser obligatoirement une serviette et des chaussures adéquates pour les activités.
⁃ Respect  : du contrôle et de la gestion : Retirer impérativement en entrant votre fiche d’adhérent du panneau et la déposer dans le petit panier bleu prévu à cet effet . Régler et régulariser vos cotisations : à défaut
– 1er rappel avec le sourire
– 2ème rappel accès aux cours non possible
– 3ème rappel accès au club refusé 

⁃ Enfin nous fonctionnons sous le système associatif donc ce n’est pas la structure qui s’adapte aux adhérents mais les adhérents qui s’adaptent à la structure.
Merci pour votre aide à maintenir ce club convivial, qualitatif concernant les cours de sport et compétitif question tarifaire. Bonne année sportive . La Direction .

Enregistrer

Enregistrer